Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jtailleunmonumengranit
16 juin 2007

julie et le MAF. Daniel et le Rotary

DSC00005

Bon la parenthèse tombe bien, je viens d'apprendre ce matin que Julie Savary, élève en CAP taille de pierre, a obtenu une médaille d'or nationale au concours des meilleurs apprentis de FRANCE (MAF) (elle avaient obtenu l'or départementale et régionale il y a un mois). Son travail réalisé dans un marbre de Carrare était vraiment super. Remise de prix au sénat (je prendrai des photos) Chapeau! 1 ère fille a obtenir une médaille d'or au MAF de taille de pierre.
Et Daniel Citoleux le professeur des tailleurs de pierre va se voir décerner un prix par le Rotary pour l'ensemble de son travail de formateur. Travail de grande qualité (et ce n'est pas parce que je travaille avec lui, j'en suis plutot fier d'ailleurs).
Julie  nouveau_dossier_235  DSCN1823 hiv_2007_1_029 

Daniel  CAP_2006__bis__018  DSC02698   

          nouveau_dossier_057   CAP_2006__bis__024

Publicité
Publicité
Commentaires
jtailleunmonumengranit
Publicité
jtailleunmonumengranit
Publicité